LE JARDIN DES CREATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE JARDIN DES CREATIONS

forum de créations en tout genre: REBORNING, NEWBORNING, COUTURE, TRICOT, BIJOUX, CROCHET etc..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les petites coutures d'Elisabeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les petites coutures d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Les petites coutures d'Elisabeth   Les petites coutures d'Elisabeth Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 9:51

Je me suis mise à la couture depuis peu, j'ai commencé par faire une petite corbeille de nurserie ainsi que tous les accessoires pour la garnir

Les petites coutures d'Elisabeth Corbei16

Les petites coutures d'Elisabeth Corbei17

Les petites coutures d'Elisabeth Corbei18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petites coutures d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Les petites coutures d'Elisabeth   Les petites coutures d'Elisabeth Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 10:13

rooh c'est mignon c'est toi qui fait les petits objet voudrait savoir surtout pour la peluche lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petites coutures d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Les petites coutures d'Elisabeth   Les petites coutures d'Elisabeth Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 10:16

oooh trop choupinous, cela fais fondre... bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petites coutures d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Les petites coutures d'Elisabeth   Les petites coutures d'Elisabeth Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 10:59

Merci Cécé et Mary smack

Oui, la peluche également, c'est un modèle que j'ai reduis, heuuuu pas évident, c'est tout petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petites coutures d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Les petites coutures d'Elisabeth   Les petites coutures d'Elisabeth Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 11:04

combien il mesure et combien ca coute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petites coutures d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Les petites coutures d'Elisabeth   Les petites coutures d'Elisabeth Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:02

j osais pas demander son prix, j ais attendu que tu le demandes... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petites coutures d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Les petites coutures d'Elisabeth   Les petites coutures d'Elisabeth Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:33

Elle mesure 16cm de diamètre et 7cm de hauteur,
le doudou fait 8cm, les accessoires 3 à 4cm suivant les formes

Ben pour le prix j'y avais pas pensé, je l'ai faite pour mes OOAK de 25cm, mais je vais y reflechir si ça vous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petites coutures d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Les petites coutures d'Elisabeth   Les petites coutures d'Elisabeth Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:34

sauf que cela aurait été mieux pour mettre la brosse ,le peigne de mes reborns...donc plus grand... smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petites coutures d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Les petites coutures d'Elisabeth   Les petites coutures d'Elisabeth Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:10

ben ecoute tu me dit si je vend pas mon ooak ca me brancherai bien en rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petites coutures d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Les petites coutures d'Elisabeth   Les petites coutures d'Elisabeth Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:54

ben, j'avais l'intention d'en faire en differentes couleurs et differents modèles .
Revenir en haut Aller en bas
mamoutje
moderatrices
moderatrices
mamoutje


Messages : 2325
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 73
Localisation : Bruxelles

Les petites coutures d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Les petites coutures d'Elisabeth   Les petites coutures d'Elisabeth Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:27

c'est treès mignon en tout cas,tu sais mettre la main a tout quant même c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mesbibouscanailloux.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les petites coutures d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Les petites coutures d'Elisabeth   Les petites coutures d'Elisabeth Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:10

Comme beaucoup d'entre vous, je pense. mdr . Quand on aime les travaux manuels on a envie d'essayer tout. Le prob avec moi c'est que tout est passion, il me faudrait 7 vies, comme les chats lole


Merci Mamoutje bises
Revenir en haut Aller en bas
nurseriedelacigogne
administratrices
administratrices
nurseriedelacigogne


Messages : 1525
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 55
Localisation : landrecies 59550

Les petites coutures d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Les petites coutures d'Elisabeth   Les petites coutures d'Elisabeth Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:36

moi aussi m'en faudrait 7 de vies !!!!
en tout cas c'est magnifique !!!! en rose aussi moi ça me plairait, avec une petite elfe de ta création..... LOL .... je crois que je vais te passer commande pour mon noël... tu fais du super boulot.... t'es trop forte !!!! je bave tjs devant tes créas....
Revenir en haut Aller en bas
http://nurseriedelacigogne.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les petites coutures d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Les petites coutures d'Elisabeth   Les petites coutures d'Elisabeth Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 7:43

ouais c est pas suffisant autrement pour pouvoir tout essayer...bouhouhou...j aimerais faire tant de chose et j ais pas assez de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites coutures d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Les petites coutures d'Elisabeth   Les petites coutures d'Elisabeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites coutures d'Elisabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petites coutures
» les coutures de sandra
» les petites tenues de Sandrine
» Les petites fleurs du jardin des reves:
» les petites créas au crochet de solange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE JARDIN DES CREATIONS :: LES GALERIES du forum :: GALERIE Creations layette, couture ,tricot ,crochet,patchwork )-
Sauter vers: