LE JARDIN DES CREATIONS

forum de créations en tout genre: REBORNING, NEWBORNING, COUTURE, TRICOT, BIJOUX, CROCHET etc..

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

LES RUBANS ET AUTRES BIDOUILLES

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

LES RUBANS ET AUTRES BIDOUILLES  Empty
MessageSujet: LES RUBANS ET AUTRES BIDOUILLES    LES RUBANS ET AUTRES BIDOUILLES  Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 12:23

bon voilà j'ai tout recommencé plus clair et plus précis :

pour toutes commandes et afin d'éviter toutes erreurs me préciser - Le N° de la photo
- le N° de la bobine

la quantité, le port est en sus selon le poids,

ON Y VA POUR UN VOYAGE AU ROYAUME DES FRIVOLITES

PHOTOS N°1 - largeur 0.2 mm PRIX : 0.20 cts le mètre ( au mètre uniquement)
LES RUBANS ET AUTRES BIDOUILLES  2mm11

PHOTOS N°2 - largeur 1 cm PRIX : 0.25 cts le mètre ( au mètre uniquement)

LES RUBANS ET AUTRES BIDOUILLES  1_cm11

PHOTOS N°3 - largeur 1 cm FLASHI PRIX 0.25 cts le mètre
LES RUBANS ET AUTRES BIDOUILLES  1cm_fl10

PHOTOS N°4 - largeur : 1.5 cm PRIX : 0.30 cts le mètre
LES RUBANS ET AUTRES BIDOUILLES  1_5_cm10

PHOTOS N°5 - largeur 2 cm PRIX : 0.30cts le mètre
LES RUBANS ET AUTRES BIDOUILLES  2_cm10

PHOTOS N°6 - largeur 3.5 cm PRIX :0.40cts le mètre
LES RUBANS ET AUTRES BIDOUILLES  3_5_cm10

PHOTOS N°7 - largeur 5cm et 6 cm PRIX : 0.45 et 0.50 le mètre
LES RUBANS ET AUTRES BIDOUILLES  5_a_6_10

PHOTOS N°8 - les décorés - là il y en a d'autres mais je les ai pas actuellement je les ferai descendre PRIX : 0.50 cts le mètre
LE TULLE PRIX : 0.60 le mètre

LES RUBANS ET AUTRES BIDOUILLES  Daco_e10

PHOTO N°9 - le ruban velour largeur 3.5 cm (autre coloris à voir avec ma fille) PRIX : 0.50 cts le mètre

LES RUBANS ET AUTRES BIDOUILLES  Velour10

PHOTOS N° 10 - les bidouilles - perles et autres - PRIX : PFFFFFF j'en sais rien du tout àvoir

LES RUBANS ET AUTRES BIDOUILLES  Bidoui10

PHOTOS N° 11 LES DECOS PLASTIQUE / PRIX : 1.00 les 10 ou 15 pièces assorties ou du meme modèle
LES RUBANS ET AUTRES BIDOUILLES  Sujets10

GROS STOCK DE LAINE ET DE COTON POUR LES TRICOTEUSES ME CONTACTER ......

BON VOILA LES FILLES JE VOUS AI TOUT MIS CES VENTES SONT DESTINEES UNIQUEMENT A MA FILLE ET SES ENFANTS JE NE PRENDS QUE LE PORT EN REMBOURSEMENT......

BISES A TOUTES ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES RUBANS ET AUTRES BIDOUILLES    LES RUBANS ET AUTRES BIDOUILLES  Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 12:45

j'ai oublié les filles les bobines entières sont AU PRIX DE 9.50 EUROS
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES RUBANS ET AUTRES BIDOUILLES    LES RUBANS ET AUTRES BIDOUILLES  Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:25

merci je te donne une commande demain
bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES RUBANS ET AUTRES BIDOUILLES    LES RUBANS ET AUTRES BIDOUILLES  Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 11:05

Oh tu m'intéresse, on fait des déco de noël avec mes soeurs, et il nous faut des rubans... Je te tiendrais au courant si toutefois...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES RUBANS ET AUTRES BIDOUILLES    LES RUBANS ET AUTRES BIDOUILLES  Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 11:13

j'ai du stock t'inquiètes pas et chez ma fille c'est encore pire ça se mesure en M3 on a de la marge
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES RUBANS ET AUTRES BIDOUILLES    LES RUBANS ET AUTRES BIDOUILLES  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:14

Mince, les petits sont trop fins, puis les suivants trop larges... zut de zut.
Il me faudrait environ du 6mm moi, t'as pas ca par hasard, en blanc, bleu nuit, rouge... des couleurs de noël en fait...

Et encore merci pour l'écharpe, elle est sublime, j'adoooore !!! Je vais avoir bien chaud cet hiver ! Milles mercis !

Gros bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES RUBANS ET AUTRES BIDOUILLES    LES RUBANS ET AUTRES BIDOUILLES  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:18

non ma belle tout ce que j'ai est là j'ai d'autres mais je les ai acheté et j'ai pas de grosses quantités
de rien pour l'écharpe ça va la couleur te plait ? je savais pas trop
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES RUBANS ET AUTRES BIDOUILLES    LES RUBANS ET AUTRES BIDOUILLES  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:22

Oui, elle est mangifique ! Elle me plait beaucoup !
Elle est trop belle, discrète, douce... j'adoooore ! Je crois que je n'aurais pas choisi une autre couleur !!!
Elle ressemble à celle de ma fille en +, on sera pareilles toutes les 2 ! hihi !
Encore merci !!! LES RUBANS ET AUTRES BIDOUILLES  264338
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES RUBANS ET AUTRES BIDOUILLES    LES RUBANS ET AUTRES BIDOUILLES  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:28

derien ma belle j'en fait plus de 100 par an de ces écharpes et elles ont toujours un franc succès en général et j'ai plein de couleurs je vous mettrai une photo, pour cette année j'ai une autre je vais la mettre dans ma galerie pour vous montrer .......
bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES RUBANS ET AUTRES BIDOUILLES    LES RUBANS ET AUTRES BIDOUILLES  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:31

Je l'ai vu, je viens d'aller voir ton blog ! hihi ! Si c'est la noir et blanche (ou grise), elle est superbe ! C'est super original !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES RUBANS ET AUTRES BIDOUILLES    LES RUBANS ET AUTRES BIDOUILLES  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:26

Et en ruban entre 2 et 3.5cm, mais avec de la transparence, tu as qqchose ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES RUBANS ET AUTRES BIDOUILLES    LES RUBANS ET AUTRES BIDOUILLES  Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 4:55

jocelyne les sujets plastique, çà se colle ? c'est pour quoi faire stp ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES RUBANS ET AUTRES BIDOUILLES    LES RUBANS ET AUTRES BIDOUILLES  Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:36

pardon de ne pas avoir répondu avant javais un changement d'ordi aujourd'hui donc je suis allée faire les courses en attendant

alors les sujets plastiques oui je les colle en général mais j'ai l'intention d'essayer de faire des trous pour faire des boutons ......
voilà sinon ben tu fais bien comme tu veux

bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES RUBANS ET AUTRES BIDOUILLES    LES RUBANS ET AUTRES BIDOUILLES  Icon_minitime

LES RUBANS ET AUTRES BIDOUILLES
Page 1 sur 1