LE JARDIN DES CREATIONS

forum de créations en tout genre: REBORNING, NEWBORNING, COUTURE, TRICOT, BIJOUX, CROCHET etc..

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mes oeuvres lol

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: mes oeuvres lol   Lun 1 Nov 2010 - 16:35

bon hein je commence tout juste

petite boite en bois peinte et customiser

mes colliers pour bébé ( guéris les maux de dent comme l'ambre)

peint et custumiser deux petite boite

collier d'hématite que j'ai fait à ma fille

j'ai voulu essayé la lithothérapie
et malgré sa couleur grise noire ma fille adore son collier par contre entre temp j'ai changer l'attache contre un fermoir aimanté pour qu'elle le mette toute seule
L'hématite a une dureté de 5,5 à 6,5, son nom vient du mot hematites qui en latin signifie sang, lorsque l'hématite réduite en poudre devient rouge, mélangé à l'eau la couleur rappel le sang. Elle agit sur les maladie du sang et de manque de fer, utile contre apathie, anémie, hémophilie, leucémie, lymphomes, régule les monstrations. L'hématie permet d'être à l'écoute de soi et des autres, elle apprend la patience.
Le centre énergétique de prédilection de l'hématite est le chakra de la base
Pour la circulation sanguine, (fortifier aussi le coeur, la rate, le foie), Elle contient du fer; ( contre les carences en fer qui entraînent une faiblesse des reins et des poumons : dans ce cas fortifier aussi la rate), ces faiblesses entraînent un désintérêt de la vie sur terre et une difficulté à s'incarner dans la matière. L'hématite a des effets défatiguants et détressants . Elle appaise, détend, purifie et dynamise. Elle assainit le sang et possède un grand pouvoir désintoxiquant. Elle régule le flux des menstruations. Excellente pour le travail de construction.
C'est une pierre de purification du corps. Elle donne de l'énergie et du courage, aide à reprendre le goût à la vie. Elle combat les anémies.

je me suis éclater a faire une couche pour oceane elle est pas parfaite vu que c'est mon premier essais mais bon ma fille la trouve sympa

j'ai fait ces deux bracelet pour reborn

voilà je vous met ceci j'ai refait la toile de la poussette de poupée car l'ancienne été cassé

Dernière édition par cécé le Ven 20 Jan 2012 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celine
administratrices
administratrices

MessageSujet: Re: mes oeuvres lol   Lun 1 Nov 2010 - 16:38

ben ma cécé tu t'occupe lol bravo

http://lejardindescreations.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes oeuvres lol   Lun 1 Nov 2010 - 16:43

ben faut bien tu m'as inspiré lol c'est que depuis que je suis ici lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes oeuvres lol   Lun 1 Nov 2010 - 16:45

cool comme neuve,bravo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes oeuvres lol   Lun 1 Nov 2010 - 16:54

oui la poussette comme neuve et testé et approuvé par les petits parce qu'il y a pas que la poupée qui y monte dessus mdr
nath
moderatrices
moderatrices

MessageSujet: Re: mes oeuvres lol   Lun 1 Nov 2010 - 18:15

ah bin dis donc !! t'as des doigts de fée !! ya pu qu'a continuer hin cécé

http://www.berceauenchante.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes oeuvres lol   Lun 1 Nov 2010 - 18:24

merci nath bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes oeuvres lol   Lun 1 Nov 2010 - 20:12

o ba oui tu dis eu tu n'es pas doué mais moi je trouve que c'est le contraire, très très jolie tout ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes oeuvres lol   Lun 1 Nov 2010 - 20:56

merci mais je suis pas trop du genre a me vanter non plus lol
mais il est vrai que mon doudou j'en suis très fière
après le reste n'est pas trop compliqué à faire lol

Dernière édition par cécé le Lun 1 Nov 2010 - 21:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes oeuvres lol   Lun 1 Nov 2010 - 21:00

oui mais entre savoir le faire et savoir harmoniser les choses il y a une différences, moi non plus je n'aime pas me vanter, mais par contre j'aime bien montrer ce que je fais pour avoir des avis, voila ce la permet aussi d'avancer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes oeuvres lol   Lun 1 Nov 2010 - 21:28

tout a fait d'accord et bien dit smack
solange

MessageSujet: Re: mes oeuvres lol   Lun 1 Nov 2010 - 22:48

bravo cece ! j'aime beaucoup ton coussin (ou doudou ?) bb en 1 er trop mignon !

Solange
ma petite boutique pour bébés reborns : kits, matériel et vetements reborning :
http://beberebornchic.canalblog.com

ma nurserie :
http://nurserieprimever.canalblog.com
http://beberebornchic.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes oeuvres lol   Lun 1 Nov 2010 - 23:16

Wahooo tu es super douée !!!
Moi j'adore le doudou, la couche et la poussette ! Trop trop chouette !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes oeuvres lol   Mar 2 Nov 2010 - 8:27

merci les filles bisous
oui c'est un doudou lol
Tabatha
administratrices
administratrices

MessageSujet: Re: mes oeuvres lol   Mar 2 Nov 2010 - 11:16

C'est superbe tout ça!!!! tu es vraiment très habile de tes mains!!! Bravo pour toutes tes créations

http://bbdetabatha.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes oeuvres lol   Mar 2 Nov 2010 - 12:10

merci toi aussi tab tu te débrouille bien smack
nurseriedelacigogne
administratrices
administratrices

MessageSujet: Re: mes oeuvres lol   Mar 2 Nov 2010 - 20:09

wahoo t'es trop forte cécé... j'adore !!! le doudou coeurs la couche trop belle baver
le collier pour ta fille superbe coeurs les tites boites trop jolies et la poussette chapeau bas !!! bises

http://nurseriedelacigogne.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes oeuvres lol   Mar 2 Nov 2010 - 20:55

merci tu es trop gentille smack
j'ai pas penser a prendre une photo avant de la pousette la voilà du temp de sa jeunesse lol on voit un peu la toile d'origine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes oeuvres lol   Mar 2 Nov 2010 - 21:52

Ben t'as pas chômé dis donc...J'adore la couche, et les boites customisées.....

brav
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes oeuvres lol   Mar 2 Nov 2010 - 22:04

merci floxy gsmac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes oeuvres lol   Mer 3 Nov 2010 - 7:43

et bé tu es douée de tes mains, c'est superbe tout ce que tu fais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes oeuvres lol   Mer 3 Nov 2010 - 7:47

merci dao smack
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes oeuvres lol   Mer 3 Nov 2010 - 17:45

collier en bois et un autre bois et graine

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes oeuvres lol   Mer 3 Nov 2010 - 20:23

bravo
c'est magnifique
est sont jolies tes boites
et la poussette bravo!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes oeuvres lol   Mer 3 Nov 2010 - 20:49

merci les filles gsmac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes oeuvres lol   Mer 3 Nov 2010 - 21:04

bravo pour la poussette , c cool de savoir faire ça ! j aime bien les couches aussi et le doudou ... tu fais des couches sur commande?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes oeuvres lol   Mer 3 Nov 2010 - 21:44

ben pourquoi pas vu que j'ai pas grand choses au programme
ben la poussette j'ai que décousu le biais pris le vieux tissu pour faire le patron et voilà apres recousu et c'ete fini
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes oeuvres lol   Jeu 4 Nov 2010 - 14:00

collier argent et bracelet élastique de tourmaline, cristal de roche et turquoise

a toujours livré dans un sac de velour noir pour ranger les bijoux quand on ne les porte pas c'est une protection indispensable

La tourmaline noire a une dureté de 7 à 7,5. Pierre d'enracinement elle vous met les pieds sur terre, elle diminue le flux des pensées. La tourmaline noire est une excellente pierre de protection face aux énergies négatives mais aussi par rapports aux ondes électromagnétiques qui polluent notre environnement. Elle diminue les vertiges, et régule la tension artérielle. La tourmaline noire est une pierre principale en lithothérapie.
Le cristal de roche a une dureté de 7, il fait partie de la famille des quartzs. le cristal de roche est un quartz très pure plus ou moins transparent. C’est une pierre qui recharge et purifie les autres pierres grâce à elle on peut nettoyer et recharger les autres pierres. Porter un cristal de roche avec une autre pierre accroît le pouvoir de la pierre. Elle ouvre la conscience des personne très terre à terre à l’esprit fermé aux idées nouvelles. Elle peut être utilisé pour intensifier le rayonnement de n’importe quel chakra faible. C’est une pierre programmable.
La turquoise a une dureté de 7. Elle soigne les infections oculaires, aide à s'exprimer, elle absorbe les mauvaises énergies comme les mauvaises pensées mais elle va prendre à votre place les coups dur de la vie. La turquoise rend positif, et rend le tempérament plus serein, elle désintoxique suite à des empoisonnements ou à des excès de cholestérol. Elle régule les muqueuses du corps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes oeuvres lol   Jeu 4 Nov 2010 - 15:06

Wahooo c'est super joli !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes oeuvres lol   Jeu 4 Nov 2010 - 15:14

voilà vient de faire un collier a mon fils pour calmer ses colères
pierre mises :
cristal de roche toujours por recharger les autres pierres
quartz rose, obsidienne moucheté, oeil du tigre, cornaline
pour une vingtaine euros avec le collier argent je l'ai pas fermé pour l'instant fait 39 cm vais voir sur lui

Quartz rose :
Le quartz rose a une dureté de 7, il fait partie de la famille des quartzs. Il apprend à s'aimer, réduit le stress, apporte joie.
Il est efficace pour le cour, la circulation, et les vaisseaux sanguins. Il aide à guérir les blessures affectives les plus douloureuses, les peines de cour les plus profondes. Il supprime les dépressions, l'insomnie, compense les carences et les traumatismes affectifs subis pendant l'enfance. Dans l'environnement, elle rayonne de douceur d'amour et d'imagination tendre, dirigée vers soi autant que vers un être cher. Il neutralise les perturbations géobiologiques, T.V., computer. C'est une pierre excellente dans l'environnement particulièrement dans les bureaux, ateliers, chambre à coucher, chambre d'enfants.
C'est la pierre de l'apaisement et de l'amour.

Obsidienne mouchetée :

Augmente la prise de conscience de toutes les parties de notre corps physique, pour faire ressortir et purifier les choses cachées au fond de nous mêmes. L'obsidienne est très puissante, elle agit comme un aimant qui transforme les pouvoirs de l'esprit en volonté agissante. Elle est un lien solide avec la terre, protectrice, elle joue un rôle de puissant bouclier contre les énergies négatives et les influences les plus néfastes. Excellente pierre pour la méditation quant à la certitude de vouloir connaître la vérité sur soi. Apporte de l'aide aux hypochondriaques et très bon antispasmodique. Elle permet davantage de détermination pour atteindre ses buts. Excellente dans le hall d'entrée d'une maison comme bouclier de protection.
Véritable porte-bonheur, c'est la pierre de la connaissance, de protection qui chasse les mauvaise entités. Pierre du concret, de la conjonction de la matière et de l'esprit divin et de la méditation.

Oeil de Tigre :
l'oeil de tigre a une dureté de 7. L'oeil de tigre de tigre protège des mauvaises énergies, il aide à maîtriser ses émotions.
C'est la pierre qui protège des énergies négatives, mauvais oeil, et d'éventuels mauvais sorts. Elle agit comme un bouclier protecteur avec un effet miroirqui réfléchit toute énergie négative vers son émetteur. Facilite la digestion. Très bonne pierre pour les affaires et négociations difficiles.
C'est une pierre qui donne du dynamisme, le sens du contact avec autrui, les sens de l'amitié et protège contre les énergies négatives.

Cornaline:
La cornaline a une dureté de 6,5 à 7, elle fait partie de la famille des agates, son nom vient de la couleur de la pulpe du fruit du cornouiller. la cornaline à la capacité de prendre l’excédant d’énergie, elle soulage les colériques, c’est une pierre concrète qui donne le sens des responsabilités. La cornaline peu aider pour lutter contre l’infertilité sexuelle ou les troubles liés à la sexualité.
Le centre énergétique de prédilection de la cornaline est le chakra sacré au niveau du bas ventre
Une des pierres les plus utilisées, pour renforcer la rate, le ventre, le coeur. Elle régule doucement la circulation sanguine, apporte courage et énergie, et encourage l'harmonie affective. La cornaline à des effets apaisants sur les personnes colériques et émotives car contrairement à la plupart des pierres rouges, elle absorbe l'énergie au lieu de la rayonner en l'amplifiant. Elle agit sur les choses matérielles dans le sens de nos désirs. Elle absorbe les énergies négatives qui occasionnent les blocages, la stérilité, l'impuissance et la frigidité.
C'est la pierre pour la procréation. Elle attire la chance et calme les émotions et les colères.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes oeuvres lol   Jeu 4 Nov 2010 - 15:16

Il est beau aussi celui-là ! j'adore les couleurs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes oeuvres lol   Jeu 4 Nov 2010 - 15:20

merci lolo smack il est vrai qu'ils s'accordent bien assemble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes oeuvres lol   Jeu 4 Nov 2010 - 15:22

c'est chouette ce que tu fais!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes oeuvres lol   Jeu 4 Nov 2010 - 15:32

très jolie j'adore, je voulais en faire aussi mais les perles sont chers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes oeuvres lol   Jeu 4 Nov 2010 - 15:39

ben c'est que je disais sur un autre forum ou l'on m'a demandé le prix de l'ensemble turquoise
tout dépend des pierres
je me recite : ben sur cet ensemble assez cher vu que la tourmaline est dure a trouvé en perle
pour l'ensemble elle a eu pour 50 euros vu que j'ai mis un collier en argent ( fermoir et cable en argent) a cause d'allergie de cette personne
collier fait 42 cm
mais le collier d'hématite 10 euros pour enfant 15 euros pour adulte par contre fil nylon et fermoir doré ou argenté
pour les collier graine 10 euros aussi
compté 5/6 euros de plus pour l'avoir en argent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes oeuvres lol   Jeu 4 Nov 2010 - 15:41

oui je me doute bien, je sais j'ai regarder les prix, mais c'est sur que pour les personnes allergiques et a risque de santé, c'est idéal, en tout cas ils sont beaux tes colliers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes oeuvres lol   Jeu 4 Nov 2010 - 15:56

merci et oui exactement et puis cela dit en passant mm si c'est un peu plus cher tu sais ce que tu as sur ton collier et qu'il correspond a tes besoins
maintenant que je m'y connait un peu en pierre je sais que mon second ne porteras pas du grenat ou des pierres dites rouge qui est déconseillé aux personnes colériques et aux nerveux il sera en revanche d’une grande aide aux personnes trop passives
voilà je fait le topo de chaque pierre qui peut correspondre aux besoin et certaine sont utiliser pour le cancer je sais que les graines que je met en collier sont servis en décoction chez les chinois pour certain cas de cancer aussi
nath
moderatrices
moderatrices

MessageSujet: Re: mes oeuvres lol   Jeu 4 Nov 2010 - 16:00

lol super cécé... et pour maigrir, t'as une pierre spéciale ??? lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes oeuvres lol   Jeu 4 Nov 2010 - 17:47

La magnésite est un silicate naturel de magnésium d'un blanc jaunâtre, que l'on trouve également dans le commerce sous forme de tubercules bleuâtres. Ces derniers n'ont pas pour autant perdu ses valeurs curatives. Ses lieux d'origine sont l'Autriche, la Silésie, le Piémont et plus spécialement Eubée.
Influence sur le corps :

La magnésite a un effet déshydratant, en conséquence, elle accélère l'amaigrissement. Elle purifie nos corps des poisons de l'environnement et fortifie nos organes respiratoires. Elle renforce la circulation sanguine et le coeur. Elle fait baisser le taux de cholestérol et stimule la glande thyroïde. Elle est efficace pour les maladies de la prostate et l'asthénie en général. Elle soutient les poumons, le foie, la vessie et les reins. Elle régularise l'intestin, supprime les ulcères de l'estomac et soulage en cas de constipation. La magnésite est bonne pour les maladies du sinus frontal. On peut l'utiliser en cas de grossesse, car elle fortifie l'utérus et les dents. Elle aide à atténuer les odeurs corporelles. Elle remédie aux troubles de l'équilibre et augmente nos réflexes. Elle est d'un secours précieux dans les premiers stades du cancer et les calcus biliaires.

Influence sur la psychologie :

La magnésite est efficace pour les depressions, les tensions nerveuses, l'excitabilité, l'hypersensibilité et les ététs d'angoisse. Elle nous donne l'harmonie et accroît nos facultés d'expression.

Particularités :

Pour maigrir, nous vous recommandons de plonger une magnésite avec un jaspe rouge et un cristal de roche dans un verre d'eau et de boire ce liquide à jeun le matin. Pour combattre les odeurs corporelles, on peut faire des ablutions avec l'eau de magnésite.

Acheter ce genre de pierre :

La magnésite est en vente sous forme de pierre polie, plus rarement sous forme de bijou. Déchargez celui-ci une ou deux fois par mois sous l'eau courante. Si vous utilisez la magnésite comme pierre d'élixir, il convient de la décharger après chaque usage.

nath
moderatrices
moderatrices

MessageSujet: Re: mes oeuvres lol   Jeu 4 Nov 2010 - 18:00

ça m'interesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes oeuvres lol   Jeu 4 Nov 2010 - 18:35

tu as un mp smack
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes oeuvres lol   Lun 8 Nov 2010 - 18:25

couche version garcon

bon océane sert de modele mais ce coussin est pour mon fiston pour la sieste de l'école

celine
administratrices
administratrices

MessageSujet: Re: mes oeuvres lol   Lun 8 Nov 2010 - 18:31

super ta couche
ben dis donc ma cécé tes la pro de la couture gsmac

http://lejardindescreations.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes oeuvres lol   Lun 8 Nov 2010 - 18:52

Bravo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes oeuvres lol   Lun 8 Nov 2010 - 18:56

merci les filles , oui mais bon je suis comme france il faut vraiment que je m'ennuie pour m'y mettre lol smack
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes oeuvres lol   Lun 8 Nov 2010 - 21:55

j'aime bien, c'est chouette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes oeuvres lol   Lun 8 Nov 2010 - 22:03

merci nonbrilou bisous
Invité