LE JARDIN DES CREATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE JARDIN DES CREATIONS

forum de créations en tout genre: REBORNING, NEWBORNING, COUTURE, TRICOT, BIJOUX, CROCHET etc..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 bijoux lithothérapie

Aller en bas 
+11
christine38
mamiemary
poupounette76
dominique
nurseriedelacigogne
Tabatha
chris87
sandrine
nath
celine
mamoutje
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:36

mes colliers pour bébé ( guéris les maux de dent comme l'ambre)
bijoux lithothérapie Sdc15017
bijoux lithothérapie Sdc15021
bijoux lithothérapie Sdc15414

collier d'hématite
bijoux lithothérapie Sdc15326

collier argent 41 cm et bracelet élastique de tourmaline, cristal de roche et turquoise
bijoux lithothérapie Sdc15511
a toujours livré dans un sac de velour noir pour ranger les bijoux quand on ne les porte pas c'est une protection indispensable
bijoux lithothérapie Sdc15512

collier argent 39 cm cristal de roche , quartz rose, cornaline, obsidienne moucheté, oeil de tigre
bijoux lithothérapie Sdc15513

bracelet homme jade et grenat
bijoux lithothérapie Sdc15618

bracelet femme régime cristal de roche, magnésite, howlite, jaspe rouge, améthyste
bijoux lithothérapie Sdc15619

collier avec pierre en forme de chips
ambre miel et foncé , turquoise, cristal de roche, quartz rose,péridot , aigue marine
bijoux lithothérapie Sdc15620

collier chips péridot
bijoux lithothérapie Sdc15614

collier argent pour mamoutje 42 cm
cristal de roche, hématite, jaspe paysage, howlite, lapis Lazuli, quartz rose,sodalite, améthyste,labrorite, une jaspe rouge sous le pendentif en agate mousse
bijoux lithothérapie Sdc15615
bijoux lithothérapie Sdc15616


Dernière édition par cécé le Mer 28 Déc 2011 - 10:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamoutje
moderatrices
moderatrices
mamoutje


Messages : 2325
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 73
Localisation : Bruxelles

bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 9:29

aaaaaaah je l'adore,il est superbe,je vais faire craquer mes copines
merci merci ma cécé
Revenir en haut Aller en bas
http://mesbibouscanailloux.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 9:38

ah je suis super contente qu'il te plaise
Revenir en haut Aller en bas
celine
administratrices
administratrices
celine


Messages : 1292
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 52
Localisation : Bordeaux

bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 14:29

ces clair canon cécé
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindescreations.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 15:00

merci céline j'ai remis des tof plus claire pour les bracelet car elle eté pas tip top les autres j'ai profiter d'un brin de soleil lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:08

collier de nath ( jaspe rouge, améthyste, magnésite, cristal de roche)
bijoux lithothérapie Sdc15632
bijoux lithothérapie Sdc15631
Revenir en haut Aller en bas
mamoutje
moderatrices
moderatrices
mamoutje


Messages : 2325
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 73
Localisation : Bruxelles

bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 16:36

ah ok je vais demander aux copines quant elles viennent,tu auras ta photo
Revenir en haut Aller en bas
http://mesbibouscanailloux.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:33

je vous remet ici comment purifier les pierres

NETTOYAGE DES PIERRES

Les pierres sont vivantes et se transforment au fur et à mesure de leurs utilisations : elles changent de teinte, se fissurent, et peuvent même perdre leurs propriétés si elles sont trop sollicitées. Mais si vous les entretenez bien et leur envoyez de l’énergie positive, elles la conserveront et pourront vous la rendre.

Il existe différentes techniques pour l’entretien, le nettoyage et la purification énergétique des pierres et cristaux de lithothérapie. Nous allons voir les quatre principales d’entre elles : l’eau, l’enfouissement, le sel et la fumigation.

Quoi qu’il en soit, traitez toujours vos pierres et cristaux avec amour et respect. Après les avoir utilisées lors d’une séance de lithothérapie, remerciez vos pierres, dites-leur le bienfait qu’elles vous ont apporté. Pensez également à les nettoyer régulièrement avec un chiffon doux (genre feutrine noire ou blanche) , afin qu’elles préservent tout leur éclat.

Quand nettoyer une pierre ou un cristal ?

Lorsque vous achetez une pierre ou qu’on vous en offre une, cette dernière est déjà chargée par l’énergie des personnes qui les ont manipulées. La première chose à faire, c’est de la décharger et de la purifier des énergies (potentiellement négatives) qu’elle a accumulées. Cette étape devrait être systématique lorsque vous acquérez une nouvelle pierre ou un nouveau cristal.

Il faut également nettoyer régulièrement vos pierres lorsque vous les utilisez pour des séances de lithothérapie. Durant ces dernières, elles se chargent et se déchargent et il est nécessaire de neutraliser ces apports et dépenses énergétiques pour préserver les propriétés et l’équilibre de vos pierres.

Enfin, si vous portez vos pierres de manière quotidienne, vous devrez également les décharger et les purifier. Vous sentirez naturellement le moment où elles en ont besoin.
si c'est un bijoux porté le purifier tout les 2/3 jours max 1 semaine

La purification par l’eau

Si tous les lithothérapeutes ne préconisent pas les mêmes techniques d’entretien des pierres et cristaux, il en est une sur laquelle ils tombent tous d’accord : la purification par l’eau.
Cette technique est à la fois simple et efficace. Après usage de vos pierres, laissez-les tremper dans un bol d’eau déminéralisé pendant plusieurs heures. Elles se déchargeront ainsi des énergies accumulées au contact du corps. Pour éviter la pollution chimique de l’eau courante, vous pouvez également les mettre dans une source ou sous l'eau courante du robinet
Cette technique d’entretien devrait devenir pour vous un réflexe mis en œuvre après chaque utilisation de vos pierres de lithothérapie. Néanmoins, faites attention car toutes ne supportent pas l’eau. C’est notamment le cas de l’azurite, de la célestite, du grenat, de la pyrite ou du soufre.

L’enfouissement des pierres

Cette technique est préconisée pour les pierres et cristaux qui ont besoin d’une purification en profondeur. Trouvez un endroit de terre favorablement chargé en énergie, et enfouissez-y votre pierre. Prenez soin de bien repérer l’endroit où vous l’avez mise, pour la retrouver facilement par la suite.
Pour une purification et un déchargement efficace, laissez votre pierre en terre pendant une durée de plusieurs jours, semaines à plusieurs mois. De cette manière, votre pierre se déchargera de toutes les énergies qu’elle a accumulées et retrouvera une seconde vie.
Lorsque vous la déterrerez, nettoyez votre pierre à l’eau, puis polissez-la avec un chiffon avant de la recharger.

La purification par le gros sel de mer ou sel de guérande

Il existe plusieurs approches concernant la purification par le sel. La première recommande de placer votre pierre de lithothérapie sur un amas de sel marin et de la laisser se décharger grâce à l’absorption des énergies par le sel.

La deuxième préconise d’utiliser une solution de sel cristallisé dissoute dans de l’eau. on recommande par exemple d’utiliser du sel de Guérande ou de Noirmoutier, en combinaison avec de l’eau déminéralisée. Dans ce cas, on couvre le récipient d’un voile opaque et on le laisse reposer au calme pendant au moins trois heures. Après cette purification, rincez votre pierre à l’eau claire et laissez-la sécher au soleil.
Notez que les bains ne peuvent servir que pour une pierre et une purification. Faites également attention au fait que toutes les pierres de lithothérapie ne supportent pas le contact avec le sel.

La fumigation

Il s’agit là d’une technique douce pour purifier et décharger vos pierres de lithothérapie. Elle consiste à passer les cristaux dans la fumée dégagée par l’encens, le bois de santal ou le papier d’Arménie. Utilisez cette technique lorsque vous voulez nettoyer des pierres et cristaux peu sollicités ou fréquemment purifiés.


Revenir en haut Aller en bas
celine
administratrices
administratrices
celine


Messages : 1292
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 52
Localisation : Bordeaux

bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:34

canon vos collier
lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindescreations.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:28

une commande on m'a demandé de pouvoir ralongé le collier si besoin
cristal de roche, hématite,amazonite, citrine, jaspe rouge, aventurine,howlite, magnésite, ambre foncé
bijoux lithothérapie Sdc15712
bijoux lithothérapie Sdc15713

bracelet onyx noir
bijoux lithothérapie Sdc15714

autre version d'un bracelet régime
magnésite, cristal de roche, améthyste, jaspe paysage
bijoux lithothérapie Sdc15715

un collier pour sandra
cristal de roche,oeil du tigre, obsidienne moucheté et Mahagonite
bijoux lithothérapie Sdc15716


Dernière édition par cécé le Mar 27 Sep 2011 - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:25

c'est sympa joli et j'espère efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:35

pour moi et ma mère cela fonctionne en tout cas
apres faut demandé au fille ce qu'elle en pense
c'est sur qu'un bracelet régime ne fonctionne pas si tu n'as pas des repas équilibré non plus lol
c'est pas des produits miracle non plus il faut un peu de bonne volonté et je pense y croire un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:37

tu sais j'ai beaucoup de crampes dans les pieds surtout la nuit,ça me reveille,je suis obligée de marcher et appliquer des poches de glace.J'ai achetée une pierre,noire (je ne sais plus le nom)predisposé justement à vaincre les crampes,depuis j'en ai pratiquement plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:53

ben tu voit que cela fonctionne lol noire noire ou noir gris métallisé
en noir tu a les agate noire, onyx noire, tourmaline, obsidienne
noir gris métal c'est l'hématite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:02

me semble bien obsidienne,noire noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:18

obsidienne est une trés bonne pierre mais attention très forte a ne pas porté tout le temp ce qui est bien avec celle là tu as pas besoin de la recharger normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:28

C'est ça,d'ailleurs je ne la porte plus depuis un moment!
Revenir en haut Aller en bas
celine
administratrices
administratrices
celine


Messages : 1292
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 52
Localisation : Bordeaux

bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:56

ils sont super beau et les couleurs s'assemble bien
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindescreations.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:29

merci j'essaie d'harmonisé au mieux les couleurs c'est difficile car je peut pas changer les pierre de couleur c'est les vertu qui sont importante surtout
apres le collier de réjane elle m'a dit qu'elle pensé à une agate donc j'ai trouvé une qui correspondait un peu a ses symptomes
et le collier en commande c'est pareil la dame aime beaucoup l'ambre je lui en ai mis mm si les vertus n'était pas trop pour se quel demandé mais ambre a de nombreuse vertu et elle est tres reposante


Dernière édition par cécé le Ven 7 Jan 2011 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:59

c est possible un bracelet tout fin contre les rhumatismes , arthrose? mais qqchose de discret , ce serait quelle couleur , en cb e temps tu pe faire , le prix enfin tout koi ???lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:19

C'est interessant, je connaissais le collier d'ambre pour les dents mais c'est tout.
Même question que Francem59
Revenir en haut Aller en bas
mamoutje
moderatrices
moderatrices
mamoutje


Messages : 2325
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 73
Localisation : Bruxelles

bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 9:17

mon collier j'en suis ravie,mes angoisses sont moins fortes,je pense qu'il me fait beaucoup de bien
nadine est super contente ,elle trouve le sien super beau,déjà elle porte toujours une petite ambre autour du cou,elle fait un régime et espère touver de l'aide avec son collier,je vous tiendrai au courant
tu crois qu'il existe des pierres qui calme les extrasystoles,j'en ai beaucoup et je les sens,bon en même temps j'ai rendez vous avec le cardiologue le 3 janvier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mesbibouscanailloux.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 9:36

Je pensais à l'aventurine ou l'amazonite , jaspe rouge , pierre de soleil, l'aigue marine, le quartz rose, la rhodonite, rhodocrosite tu as le choix lol

Cœur: Aigue-marine. Amazonite. Aventurine. Bois pétrifié. Calcite verte. Chrysoprase. Emeraude. Epidote (unakit). Hiddénite. Hématite. Jade néphrite. Kunzite. Larme d'Apache. Magnésite. Malachite. Morganite. Prase. Quartz rose. Sugilite. Thulite.Tigérite (oeil de fer). Topaze. Tourmaline dans quartz.

pour répondre a francem ambre en chips cera le plus discret tu as aussi non labrodorite en perle de 4 ou 6 mm ou grenat perle le de 3.5 mm ou 6mm o choix
pour une 10 dizaine euros je dois pouvoir faire cela
ben je peut le finir pour la semaine prochaine tout depend de se que tu choisiras comme perle car j'en ai certaine en stock et d'autre non


Dernière édition par cécé le Ven 17 Déc 2010 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 11:32

t as koi en stock?
Revenir en haut Aller en bas
nath
moderatrices
moderatrices
nath


Messages : 654
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 51
Localisation : Nord

bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 11:54

bin moi je trouve que quand je le porte, je me sens plus calme... je crois sincerement que ça agit... ajd je ne l'ai pas et suis un peu stressée.... et en plus il est super beau
moi j'en suis ravie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berceauenchante.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 11:57

moi me faudrait peut-etre un bracelet pour mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
nath
moderatrices
moderatrices
nath


Messages : 654
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 51
Localisation : Nord

bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:16

dis et pour des sequelles d'avc ... style engourdissements niveau tete? faudrait quoi?
Et pour sinusite chronique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berceauenchante.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 13:14

boudiou pas toute en mm temp lol je suis plus lol
céline je pense a toi j'ai vu ce qu'il faudrais a ta copine mais faut que je trouve les perles lol
francem j'ai de l'ambre en chips en stock couleur foncé et miel et de 11 perle de labrodorite mais je sais si cela va suffire pour un bracelet
essayer de me donné un dimension de votre poignet
car jusque ici je fait avec le mien mais il est pas gros le mien lol
et puis a savoir si vous voulez élastique ou avec fermoir

nath alors pour le cerveau onyx noir est pas mal
sinusite: Agate mousse, Aigue-marine. Charoite. Magnésite.
Revenir en haut Aller en bas
mamoutje
moderatrices
moderatrices
mamoutje


Messages : 2325
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 73
Localisation : Bruxelles

bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:35

je me sens mieux aussi quant je l'ai sur moi mon collier,ce matin je l'avais pas ,j'étais beaucoup plus angoissée,ici ça va je suis plus relax
Revenir en haut Aller en bas
http://mesbibouscanailloux.skyrock.com
nath
moderatrices
moderatrices
nath


Messages : 654
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 51
Localisation : Nord

bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:49

ouiais c bizarre l'effet hin rejane?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berceauenchante.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:51

c'est normal vous avez des pierres qui apaise surtout améthyste pour toi nath
elle diminue les angoisse aussi
vous avez le cristal de roche qui y contribue aussi allé relire un peu les vertu de chaque pierre que vous avez
vous verrez que chaque pierre peut contribuer a améliorer plusieurs symptome

par contre je sais pas si cela vous le fait mais moi a un moment donner je supporte plus le collier sois il me chauffe ou me gene donc je sais que je dois enlever pour le purifier car il a un trop plein, j'ai vu mes cornaline foncé et mm ternir j'ai peur que j'ai perdu des vertu de quelque une en ne pas avoir assez purifier
Revenir en haut Aller en bas
nath
moderatrices
moderatrices
nath


Messages : 654
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 51
Localisation : Nord

bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:57

bin moi je le tiens la journée complete et l'enleve au coucher bien sur... je le passe sous l'eau tous les 2/3 jours, j'espere que je fais bien...
cécé je t mp donc c ok, la dimension du peux faire 21-22 jpense que ça irait .. au pire mets un reglable... jvoudrais encore lui faire une surprise et si je l'ai pour noel (je sais que j'en demande trop) ce serait encore mieux mais sinon pour nouvel an...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berceauenchante.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:50

mdr j'arrive pas a avoir mieux un je suis en vrac et de deux l'éclairage chez moi laisse a désirez lol j'ai mis un collier pour vois ce qu'est les chips mais je crois que c'est un peu flou
je refairé demain et j'éditerai la tof
bijoux lithothérapie Sdc15717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:53

tu peux m en faire unce week end de bracelet taille reglable enfin au moins 22 cm avec fermoir , c est pour le noel de ma maman stpppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
nath
moderatrices
moderatrices
nath


Messages : 654
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 51
Localisation : Nord

bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:55

moi jprefere des perles pour celui que jtai demandé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berceauenchante.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:01

ben veut bien essayer mais je crois que j'aurai pas assez de pierre et je réfléchi pour faire une taille réglable pour un bracelet lol je sais pas trop comment faire en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:02

oh bin tant pis alors c pas grave je te commanderai pour son anniv
...
Revenir en haut Aller en bas
nath
moderatrices
moderatrices
nath


Messages : 654
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 51
Localisation : Nord

bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:04

bin la meme chose que pour le collier que t'as fais..non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berceauenchante.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:06

mais oui mais mais j'en ai pas de dispo lol je pensé pas a avoir autant de commande lol
et puis en rigide avec fermoir je n'en ai pas encore fait des bracelets je débute dsl lol
Revenir en haut Aller en bas
nath
moderatrices
moderatrices
nath


Messages : 654
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 51
Localisation : Nord

bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:08

bon ecoute, moi c'est pas urgent, vois pour france si tu peux, moi ça peut attendre c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berceauenchante.canalblog.com
nath
moderatrices
moderatrices
nath


Messages : 654
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 51
Localisation : Nord

bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:09

débutante... bin en attendant t'assures hin ! pour tout ! chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berceauenchante.canalblog.com
mamoutje
moderatrices
moderatrices
mamoutje


Messages : 2325
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 73
Localisation : Bruxelles

bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 9:30

pour moi aussi ça peut attendre fait de ton mieux pour France,mais surtout force pas si tu as des malaises suite a ta chute
Revenir en haut Aller en bas
http://mesbibouscanailloux.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 10:16

un des bracelet pour francem
comme tu peut le constaté fracem je l'ai modifier et rajouté deux perles car je pense que je l'avais fait juste de toute facon elle pourras facilement le modifier j'ai pas trop serrer le noeud
et laissé un peu de fil au cas il soit trop petit pour le dessérer ou si elle veut faire un double noeud
alors howlite, citrine, quartz rose, cristal de roche , améthyste, magnésite
bijoux lithothérapie Sdc15721


Dernière édition par cécé le Sam 18 Déc 2010 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 14:35

deuxième bracelet pour francem
ambre chips miel et foncé et perle labradorite
bijoux lithothérapie Sdc15722


Dernière édition par cécé le Sam 18 Déc 2010 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 14:38

super cécé ! merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
mamoutje
moderatrices
moderatrices
mamoutje


Messages : 2325
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 73
Localisation : Bruxelles

bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 16:41

ils sont beau tous les deux,superbe travail cécé
Revenir en haut Aller en bas
http://mesbibouscanailloux.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:22

merci et voilà pour toi euh il me faut ton adresse lol j'ai pas garder en stock ca non plus mdr dsl

jaspe rouge, amazonite,quartz rose, aigue-marine,aventurine
bijoux lithothérapie Sdc15723


nath j'ai passé commande la semaine prochaine je pense qu'on seras bon
céline dsl pas encore regarder pour toi faut que je cherche ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:28

bracelet argent 22 cm commande nath
cristal de roche,onyx noir, aigue-marine, hématite
bijoux lithothérapie Sdc15726
Revenir en haut Aller en bas
mamoutje
moderatrices
moderatrices
mamoutje


Messages : 2325
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 73
Localisation : Bruxelles

bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 18:06

il me plait beaucoup mon bracelet et celui de nath est superbe aussi,on va peter la forme avec ça les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://mesbibouscanailloux.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 18:30

c'est pas pour nath précisément lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bijoux lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: bijoux lithothérapie   bijoux lithothérapie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bijoux lithothérapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE JARDIN DES CREATIONS :: LES GALERIES du forum :: galeries diverses: perles, meubles en carton, sculpture etc....-
Sauter vers: