LE JARDIN DES CREATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE JARDIN DES CREATIONS

forum de créations en tout genre: REBORNING, NEWBORNING, COUTURE, TRICOT, BIJOUX, CROCHET etc..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose

Aller en bas 
+16
Lumina
mamiemary
alisea
kath
poupounette76
nurseriedelacigogne
dominique
duhamel yvelise
cookie-cat
pretty nurserie
solange
sandrine
syl59
mamoutje
christine38
chris87
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
christine38

christine38


Messages : 699
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 49
Localisation : région Grenobloise

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 11:36

Trop belle ta crevette coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://nurserydechris.canalblog.com/
chris87

chris87


Messages : 1461
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 62
Localisation : Haute Vienne

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 12:11

Merci Réjane et Christine smack

surtout vous dîtes hein si des tites choses sont pas très bien , ça ne peut que m'aider .
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 74
Localisation : touraine

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:34

adorable cette petite crevette
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdedomi37.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:52

mignonne je trouve un peu trop de cheveux pour un préma mais bon si c'est le souhait de la maman
Revenir en haut Aller en bas
poupounette76

poupounette76


Messages : 500
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 72
Localisation : Sandouville (Haute Normandie)

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 14:14

Rien a redire!Elle est belle et bien habillée.Sa maman va être comblée. wahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://poupounette76125.skyrock.com
Lumina

Lumina


Messages : 311
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 38
Localisation : 92

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 17:30

tes bébé sont adorable^^ petit faible pour la crevette rousses ^^ j'adore sa tignasse lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/atelier.nekodoll
chris87

chris87


Messages : 1461
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 62
Localisation : Haute Vienne

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:05

Merci les filles smack

j'aime quand vous me dîtes ce que vous en pensez .

Oui Cécé j'ai encore des progrès à faire pour mettre moins de cheveux , mais ça va venir .il faut que je prenne du mohair non ondulé voir .

les clientes sont toutes bien différentes , car pour ma petite Rose la maman aime sa tignasse et la maman de Fiona , elle aime aussi car c'est vaporeux mais il y en a bien moins que pour Rose .

Fiona est partie ce matin ,j'espère que son voyage se passera bien . maintenant j'ai encore plus les boules à chaque fois que je poste mes bébés .

Revenir en haut Aller en bas
syl59

syl59


Messages : 165
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 58
Localisation : NORD

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 8:43

bravo Chris, toute mignonne cette petite et très jolie tenue faite par une super tricoteuse ! lol smack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekadoscreations.com
chris87

chris87


Messages : 1461
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 62
Localisation : Haute Vienne

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 11:09

Je vous présente ma petite Zora

il manque un peu de lumière pour les photos en ce moment , mais bon

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Img_3725

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Img_3726

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Img_3810

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Img_3811

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Img_3812

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Img_3813

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Img_3814

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Img_3815


Dernière édition par chris87 le Dim 11 Mai 2014 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamoutje
moderatrices
moderatrices
mamoutje


Messages : 2325
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 73
Localisation : Bruxelles

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 11:28

elle est très jolie ta petite bouille d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://mesbibouscanailloux.skyrock.com
sandrine
moderatrices
moderatrices
sandrine


Messages : 1084
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 56
Localisation : Paris 17

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 21:36

Très jolie cette petite puce
Revenir en haut Aller en bas
http://Lamaisondestoutspetits.blog4ever.com
dominique

dominique


Messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 74
Localisation : touraine

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 21:42

super belle bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdedomi37.skyrock.com
Amango

Amango


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 33
Localisation : 42

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:07

Très sympa ta petite métisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-Ptits-Matrus-dAmandine/142670
Tabatha
administratrices
administratrices
Tabatha


Messages : 1263
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 52

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 21:24

Très chouettes tes p'tits derniers!!! je suis épatée particulièrement par ta métisse: superbe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdetabatha.canalblog.com/
chris87

chris87


Messages : 1461
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 62
Localisation : Haute Vienne

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 23:33

Merci les filles smack

pourtant je la trouve lise ma métisse .je me demande si je ne devrait pas foncer plus aux coins des yeux près du nez et sur les côté des narines . enfin , je verrais pour la prochaine .

j'ai eu deux demandes pour son adoption , mais il aurait fallu que je baisse le prix, et là pas question !
Revenir en haut Aller en bas
chris87

chris87


Messages : 1461
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 62
Localisation : Haute Vienne

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 7:54

Je vous présente Sophie .issue du kit Paris

51 cm et 2k350g

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Paris510

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Paris110

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Paris_10


Dernière édition par chris87 le Dim 11 Mai 2014 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delpheen

delpheen


Messages : 113
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 44
Localisation : nord (59)

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 8:45

elle est superbe ta petite miss blonde aux yeux bleu j'adore
en plus elle est trés élégante brav
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
moderatrices
moderatrices
sandrine


Messages : 1084
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 56
Localisation : Paris 17

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 12:36

elle est magnifique chris
Revenir en haut Aller en bas
http://Lamaisondestoutspetits.blog4ever.com
christine38

christine38


Messages : 699
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 49
Localisation : région Grenobloise

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 12:49

J' adore. Elle est superbe et l' ensemble lui va trop bien contente 
Revenir en haut Aller en bas
http://nurserydechris.canalblog.com/
chris87

chris87


Messages : 1461
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 62
Localisation : Haute Vienne

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 13:56

Merci les filles smack 

Oui Christine ,il lui va à merveille son ensemble .

j'ai hâte de finir Gabriel pour voir si le sien lui va aussi . mais le chapeau est un peu grand , mais j'adore .
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 74
Localisation : touraine

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 13:58

elle est magnifique et sa tenue superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdedomi37.skyrock.com
mamiemary

mamiemary


Messages : 731
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 73
Localisation : Loire Atlantique 44

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 14:29

bravo,elle est magnifique et alors quelle jolie toilette!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiemary246.canalblog.com/
solange

solange


Messages : 1933
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 64

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 10:59

elle est belle et très chic
Revenir en haut Aller en bas
http://beberebornchic.canalblog.com
Amango

Amango


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 33
Localisation : 42

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:31

Hey je l'avais pas vu ta choupinette, elles est trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-Ptits-Matrus-dAmandine/142670
syl59

syl59


Messages : 165
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 58
Localisation : NORD

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 18:00

wahoo tu l'as trop bien réussie, j'aurais cru le kit luca ! et sa tenue lui va à ravir ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekadoscreations.com
chris87

chris87


Messages : 1461
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 62
Localisation : Haute Vienne

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 18:24

Merci les filles smack 

Revenir en haut Aller en bas
chris87

chris87


Messages : 1461
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 62
Localisation : Haute Vienne

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 14:10

Voici le petit dernier né dans ma nurserie

Gabriel né le 08/08/2013

issu du kit Amiah de Mélodie Hess

46cm et 1kg 950g

pas super top les photos vu le temps de ses derniers jours .

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Img_4510

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Img_4610

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Img_4611

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Img_4612

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Img_4613

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Img_4614

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Img_4615

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Img_4616

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Img_4710

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Img_4711


Dernière édition par chris87 le Dim 11 Mai 2014 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamiemary

mamiemary


Messages : 731
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 73
Localisation : Loire Atlantique 44

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 16:49

je ne connaissais pas ce kit,il est très beau et dis donc quel rooting tu as fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiemary246.canalblog.com/
chris87

chris87


Messages : 1461
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 62
Localisation : Haute Vienne

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:29

Merci pour mon petit Gabriel Mamiemary smack 

voici Violette , née aujourd'hui le 03 septembre 2013 .

une seule photo ,d'autres demain peut être .

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Img_4821


Dernière édition par chris87 le Dim 11 Mai 2014 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamiemary

mamiemary


Messages : 731
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 73
Localisation : Loire Atlantique 44

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 11:43

quelle est belle Violette,je crois que tu es vraiment très douée pour les rootings,j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiemary246.canalblog.com/
chris87

chris87


Messages : 1461
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 62
Localisation : Haute Vienne

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:40

ah mais je n'ai pas pensé à mettre les photos de ma petite dernière Julia .Mon bébé du concours .

Donc , voici Julia la dernière p'tite bouille d'Ange née dans ma nurserie .

Issue du kit Sally

50cm et elle pèse 1kg 700g poids plume .

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Img_5422

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Img_5423

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Img_5424

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Img_5515

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Img_5610

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Img_5611


Dernière édition par chris87 le Dim 11 Mai 2014 - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Messages : 1933
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 64

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 22:40

elle est belle cette petite poulette
Revenir en haut Aller en bas
http://beberebornchic.canalblog.com
chris87

chris87


Messages : 1461
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 62
Localisation : Haute Vienne

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 8:17

Je vous présente ma petite dernière

Rose

issue du kit Misha de Linda Murray

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Img_6412

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Img_6413

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Img_6310

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Img_6414


Dernière édition par chris87 le Dim 11 Mai 2014 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Messages : 1933
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 64

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 9:33

bravi chris elle est très belle <3
Revenir en haut Aller en bas
http://beberebornchic.canalblog.com
mamiemary

mamiemary


Messages : 731
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 73
Localisation : Loire Atlantique 44

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 10:50

Rose est trop trop trop belle j'adore !!! smack 
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiemary246.canalblog.com/
chris87

chris87


Messages : 1461
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 62
Localisation : Haute Vienne

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 11:33

Merci So  smack smack 

Merci mamiemary  smack 

je la trouve mimi aussi . mais je suis déçu de ne plus trouver le kit pour la refaire .

Mai dans ta boutique So il y a le kit Chanel .il est bien en réserve ?

je suis vraiment fan des métisses !!! c'est plus long à faire je trouve , mais j'adore !!!!!!!!!!

et moi je suis lente pour reborner , je ne fais que les jours ou je suis grave motivée et il y a aussi le fait que je n'arrive pas à poser mes aiguilles à tricoter ou mon crochet .

enfin , à part une greffe de mains je ne vois pas de solutions pour faire tout ce que j'aime .

 smack 
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Messages : 1933
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 64

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 15:25

LOL ! si tu trouves quelqu'un pour une greffe de mains tu me donnes l'adresse hein ? car j'en aurais bien besoin aussi !
en tout ta princesse est extra avec ses grands yeux , j'ai horreur des bb avec de touts petits yeux , là elle a de grands yeux superbes !
pour chanel , j'en ai encore 1 en stock
Revenir en haut Aller en bas
http://beberebornchic.canalblog.com
mamiemary

mamiemary


Messages : 731
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 73
Localisation : Loire Atlantique 44

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 10:42

ses grands yeux j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiemary246.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La nurserie de Caly
» La nurserie des Bout'Choux
» la nurserie de mimi la cigogne
» Gallerie "Pretty nurserie"
» Magical Lullaby : Nurserie d'alisea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE JARDIN DES CREATIONS :: LES GALERIES du forum :: Galerie de photos reborn-
Sauter vers: