LE JARDIN DES CREATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE JARDIN DES CREATIONS

forum de créations en tout genre: REBORNING, NEWBORNING, COUTURE, TRICOT, BIJOUX, CROCHET etc..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose

Aller en bas 
+16
Lumina
mamiemary
alisea
kath
poupounette76
nurseriedelacigogne
dominique
duhamel yvelise
cookie-cat
pretty nurserie
solange
sandrine
syl59
mamoutje
christine38
chris87
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kath

kath


Messages : 490
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 68
Localisation : bourges centre

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:13

beau travail !! j'aime smack gsmac
Revenir en haut Aller en bas
chris87

chris87


Messages : 1461
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 62
Localisation : Haute Vienne

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:14

merci les filles smack

je suis prète à refaire un tit poilu , j'ai trop adorer faire ma Bérénice !!!!!!!!!!!!!!!!!! même le rooting .



Dernière édition par chris87 le Sam 16 Juin 2012 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamoutje
moderatrices
moderatrices
mamoutje


Messages : 2325
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 73
Localisation : Bruxelles

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 8:51

bravo deux réussite :felicitations:
Revenir en haut Aller en bas
http://mesbibouscanailloux.skyrock.com
chris87

chris87


Messages : 1461
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 62
Localisation : Haute Vienne

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 8:58

Merci Réjane smack
Revenir en haut Aller en bas
syl59

syl59


Messages : 165
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 58
Localisation : NORD

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 0:07

wahoo coeurs superbe travail chris, tu évolue à la vitesse grand V bravo tu m'épates, tu m'épates ! lole smack smack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekadoscreations.com
chris87

chris87


Messages : 1461
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 62
Localisation : Haute Vienne

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 0:21

Coucou Syl ! merci smack

C'est bien grace à vous toutes que je fais des progrès ,il y a de bons guides dans le fofo et j'adore ce que je fait quand je reborne .je me régale sur chaque kit .
Revenir en haut Aller en bas
chris87

chris87


Messages : 1461
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 62
Localisation : Haute Vienne

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 16:21

Voilà , je vous présente ma petite doudou Eloane du kit Libby .

elle est née ce jour le 31 juillet 2012 et elle pèse 2kg450g

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Img_1217

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Img_1218

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Img_1312

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Img_1313

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Img_1314

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Img_1315

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Img_1219

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Img_1317

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Img_1220
Revenir en haut Aller en bas
alisea

alisea


Messages : 375
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 42
Localisation : Ile de france

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:37

roohhh la petite bouille ! trés mignonne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magicallullaby.canalblog.com
chris87

chris87


Messages : 1461
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 62
Localisation : Haute Vienne

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:50

merci Aliséa .

je lui trouve les narines un peu trop rouges , mais bon , c'est fait maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
christine38

christine38


Messages : 699
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 49
Localisation : région Grenobloise

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 18:59

Roooo !!! Elle toute mimi dans ça belle tenue
Revenir en haut Aller en bas
http://nurserydechris.canalblog.com/
solange

solange


Messages : 1933
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 64

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 19:11

elle est vraiment trognon !
Revenir en haut Aller en bas
http://beberebornchic.canalblog.com
syl59

syl59


Messages : 165
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 58
Localisation : NORD

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 19:14

bravo chris elle est bien mignonne j'adore aussi sa petite tenue brav smack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekadoscreations.com
chris87

chris87


Messages : 1461
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 62
Localisation : Haute Vienne

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 19:44

Merci les filles

la petite tenue bleue , elle lui va trop bien !

et l'autre c'est moi qui lui ai crocheté .
Revenir en haut Aller en bas
mamoutje
moderatrices
moderatrices
mamoutje


Messages : 2325
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 73
Localisation : Bruxelles

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 19:48

elle est toute choupinette ta doudou,et superbe les deux tenue,quoi que le bleu lui va super bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mesbibouscanailloux.skyrock.com
dominique

dominique


Messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 74
Localisation : touraine

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:21

elle est belle ta choupinette bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdedomi37.skyrock.com
chris87

chris87


Messages : 1461
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 62
Localisation : Haute Vienne

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 22:42

merci Réjane et Dominique .

Surtout il ne faut pas hésiter à dire ce qui ne va pas très bien .ça m'aidera pour mes prochaines p'tites bouilles .

La tite tenue bleue est celle que j'ai acheté à Christine . du beau travail de couture .
Revenir en haut Aller en bas
mamiemary

mamiemary


Messages : 731
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 73
Localisation : Loire Atlantique 44

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:41

je trouve aussi les narines un peu trop rouges mais autrement elle est superbe!! brav
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiemary246.canalblog.com/
chris87

chris87


Messages : 1461
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 62
Localisation : Haute Vienne

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 18:24

Merci Mary smack

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Img_1313

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Img_1314

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Img_1315

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Img_1316
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Messages : 1933
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 64

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:27

elle est mignonne ta choupinette avec son petit doudou . je la vois bien avec des petites boucles d'oreilles je ne sais pas pourquoi LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://beberebornchic.canalblog.com
chris87

chris87


Messages : 1461
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 62
Localisation : Haute Vienne

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:04

Merci So.

en fait je mets mes photos dans ma galerie ,comme ça elles sont réduites , je les récupère pour les mettre dans mes ventes si non elles sont trop grandes . je n'ai pas trouvé comment faire autrement .

je n'ai pas de boucles d'oreilles , mais oui ça lui irait bien .

je l'ai mise sur ebay , mais je trouve que mes photos ne vont pas .et le prix aussi , je vais faire comme dit Steph ,si jamais ça pouvait marcher .



Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Messages : 1933
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 64

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:22

mets le lien on va te dire si çà va l'annonce on est là pour s'entraider !
pour réduire tes photos pour ton template, fais le avec images shack, c'est simple, si tu ne sais pas comment faire je te dirais
Revenir en haut Aller en bas
http://beberebornchic.canalblog.com
chris87

chris87


Messages : 1461
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 62
Localisation : Haute Vienne

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 9:21

merci So smack

j'ai bien le template , mais je ne sais pas y mettre les photos

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251124482844&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

je ne trouve pas les photos formidables mais ,bon j'en referais si il le faut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 9:48

rooh pourtant tu as beau template je t'ai donner un mode d'emploi
Revenir en haut Aller en bas
chris87

chris87


Messages : 1461
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 62
Localisation : Haute Vienne

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:41

hé oui ma Cécé , mais je n'arrive pas à mettre les photos , elles sont minuscules quand je les mets batte je suis trop nulos batte Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 429652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:53

ben faut me contacter je te l'as met en place à ta place !
bon c'est sur faut me faire confiance , je l'ai déjà fait je ne garde aucun code et comme j'ai pas de mémoire j'oublie généralement vite donc pas de risque vu que je les notes pas
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Messages : 1933
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 64

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:09

bon tu ne l'as pas mis là le template ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beberebornchic.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 6:20

et bien dit donc sa discute ce soir
félicitation chris87 pour un premier c'est pas mal mais comme disait cécé fonce plus le fond de tes narines et se sera parfait.
je vois que vaness est passée par là, j'espère que tu vas bien depuis la naissance de petit Paul
Bon retour Sandrine comment se passe tes vacances???
Syl59 t'as des nouvelles de tes péripéties avec les forces de l'ordre , j'espère que tous est rentré dans l'ordre
smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 6:38

elle est magnifigue dans son ensemble au crochet. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
chris87

chris87


Messages : 1461
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 62
Localisation : Haute Vienne

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 22:24

Je vous présente ma p'tite bouille d'Ange Alice

issu du kit Alice de Violet Parker

elle est née ce le jour le 21 aout 2012

elle mesure 43 cm et pèse 1kg 020 g

un poids plume .

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Img_1415

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Img_1416

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Img_1417

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Img_1419

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Img_1420
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Messages : 1933
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 64

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 23:15

elle est mignonne cette petite puce avec ses couettes
Revenir en haut Aller en bas
http://beberebornchic.canalblog.com
chris87

chris87


Messages : 1461
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 62
Localisation : Haute Vienne

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 9:05

Merci So .

mais en vrai elle n'est pas rouge comme ça . je vais voir pour reprendre des photos .
Revenir en haut Aller en bas
mamoutje
moderatrices
moderatrices
mamoutje


Messages : 2325
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 73
Localisation : Bruxelles

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 9:12

elle est bien mignonne ta petite alice,craquante avec ses petites couettes
Revenir en haut Aller en bas
http://mesbibouscanailloux.skyrock.com
solange

solange


Messages : 1933
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 64

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 9:16

chris87 a écrit:
Merci So .

mais en vrai elle n'est pas rouge comme ça . je vais voir pour reprendre des photos .
oui tu as du les prendre le soir ou au flash , c'est pour çà que çà fait rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://beberebornchic.canalblog.com
chris87

chris87


Messages : 1461
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 62
Localisation : Haute Vienne

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 9:22

oui c'est ça . j'aurais du attendre aujourd'hui , j'avais trop envie de la montrer ptdr
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Messages : 1933
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 64

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 9:32

ah tu vois je sais tout hein !
batte
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://beberebornchic.canalblog.com
chris87

chris87


Messages : 1461
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 62
Localisation : Haute Vienne

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:23

finalement elle a bien des couleurs ma p'tite bouille .

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Img_1421
Revenir en haut Aller en bas
chris87

chris87


Messages : 1461
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 62
Localisation : Haute Vienne

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 14:34

je vous présente mon petit Corentin ,issu du kit Kinsey de Denis Pratt

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Img_1910

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Img_1911

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Img_1912

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Img_1913

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Img_1914

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Img_1915


Dernière édition par chris87 le Dim 11 Mai 2014 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Messages : 1933
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 64

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 17:30

il est trognon ce petit corentin, seul petit truc je crois que tu as fais la lunule des ongles un peu grosse non ? enfin je ne vois pas bien sur les photos faudrait voir de près
Revenir en haut Aller en bas
http://beberebornchic.canalblog.com
chris87

chris87


Messages : 1461
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 62
Localisation : Haute Vienne

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:25

C'est bien possible ça So .

Avant je n'en faisais pas , il faut que je prenne le coup pour les faire plus petiotes .

merci ,c'est bien de dire ce qui va mais aussi ce qui ne va pas .

je l'ai quand même mis en vente , je verrais bien .

:smack
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Messages : 1933
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 64

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 22:30

oui tu as bien fait , ce n'est pas bien grave
Revenir en haut Aller en bas
http://beberebornchic.canalblog.com
chris87

chris87


Messages : 1461
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 62
Localisation : Haute Vienne

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:59

Je vous présente ma doudou Marylou du kit Lucy de Tina Kewy .

Elle pèse 2k 200g

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Img_2310

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Img_2311

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Img_2312

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Img_2313

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Img_2314

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Img_2315

Revenir en haut Aller en bas
mamiemary

mamiemary


Messages : 731
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 73
Localisation : Loire Atlantique 44

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 10:24

mademoiselle joue les coquettes avec sa petite robe!!!bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiemary246.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 13:45

bravo chris elle et toute mimi
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Messages : 1933
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 64

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:25

chris je la trouve très mignonne ...mais un peu rouge , ou bien tu as pris les photos au flash ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beberebornchic.canalblog.com
chris87

chris87


Messages : 1461
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 62
Localisation : Haute Vienne

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:29

Merci les filles smack

Oui So , encore le flash . elle n'est pas rouge comme ça la puce , je vais essayer de faire d'autres photos . c'est casse piends .
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Messages : 1933
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 64

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:16

comme je te comprends , je m'arrache les cheveux moi avec ces photos en hiver ! LOL !
essaies de te mettre près d'une fenêtre , et tu désactives le flash , je fais çà maintenant sinon le flash fausse toutes les couleurs , en plus on ne voit plus les détails avec c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://beberebornchic.canalblog.com
mamoutje
moderatrices
moderatrices
mamoutje


Messages : 2325
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 73
Localisation : Bruxelles

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 9:21

c'est vrai dommage que l'on ne puisse pas faire de belles photos,mais je pense qu'elle doit être géniale,je ne regrette pas d'avoir acheter le kit,je la ferai bientôt je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://mesbibouscanailloux.skyrock.com
chris87

chris87


Messages : 1461
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 62
Localisation : Haute Vienne

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 10:30

Tu as raison Réjane , il est top ce kit .

Voici des photos sans le flash , elle est bien mieux .

Merci So , je n'y avais pas pensé à supprimer le flash .

Ma puce est quand même plus dans sa vrai couleur là .

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Img_2316

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Img_2317

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Img_2318



Dernière édition par chris87 le Mer 12 Déc 2012 - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nurseriedelacigogne
administratrices
administratrices
nurseriedelacigogne


Messages : 1525
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 55
Localisation : landrecies 59550

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 11:00

elle est jolie !!! même si j'ai du mal avec les bébés blonds !!! ma copine marie-jeanne était comme ça, toute blonde et frisée, et elle l'est tjs d'ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nurseriedelacigogne.skyrock.com/
mamoutje
moderatrices
moderatrices
mamoutje


Messages : 2325
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 73
Localisation : Bruxelles

Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 11:12

ah oui elle est très jolie ta puce
Revenir en haut Aller en bas
http://mesbibouscanailloux.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose    Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance à la nurserie des p'tites bouilles d'Anges .Naissance De Rose
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nurserie de Caly
» La nurserie des Bout'Choux
» la nurserie de mimi la cigogne
» Gallerie "Pretty nurserie"
» Magical Lullaby : Nurserie d'alisea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE JARDIN DES CREATIONS :: LES GALERIES du forum :: Galerie de photos reborn-
Sauter vers: